Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |      | merci pour cet échange : je suis pleinement satisfait .
Amicalement
joseph | Joseph | Oliv07 | 20/02/2014 |      | Merci Pascale pour cet échange sympa et très généreux. A un prochain échange j'espère...Très bonne dégustation 2014 !! | Jc | Grapa | 20/02/2014 |      | Merci Olivier pour ton sérieux et ta grande générosité ! A un prochain échange j'espère et d'ici là...très bonne dégustation 2014 !! | Jc | Oliv07 | 20/02/2014 |      | très bon échange à refaire , merci et bonne saison 2014 | Demigny | Mhl | 20/02/2014 |      | Échange très satisfaisant, sérieux, rapide, Impec et sympa. | Biodiva | Mickael 27 | 19/02/2014 |      | Très satisfait de l'échange, découverte de variétés, plantes en quantité et conseille de culture en prime. A refaire. | Mickael 27 | Biodiva | 19/02/2014 |      | Waouh ! Super colis ! C'est la première fois que je reçois des plantes avec racine sur ce site ! Et en plus avec des graines de haricots rare de Normandie (que de chemin parcouru pour cette variété!). Un grand merci à Tom et toutes l'équipe du JDS ! | Ragnard Lodbrock | Jds33 | 18/02/2014 |      | Merci pour cet échange très généreux. Puisse ton jardin te récompenser d'une semblable abondance en 2014 ! | Runseb89 | Philippe | 18/02/2014 |      | parfait, merci, mais tu as trop bossé pour moi. Bonne réussite 2014et à la fin de l'année. | Taquin08 | Tomatofifou | 17/02/2014 |      | sérieux, rapide, efficace; merci Joseph et bonne culture 2014 | Yama | Joseph | 17/02/2014 |      | Merci pour tout!!!Bonne saison | Christine | David l.a. | 17/02/2014 |      | Un grand merci pour les graines de piment tant convoitées, et bon semis de tomates ! | Finette | Peperoncomasco | 16/02/2014 |      | Très bel échange, et du suivi malgré les revers de la poste! | CaPousse | Figuier | 16/02/2014 |      | Très bel échange, et du suivi malgré les revers de la poste! | CaPousse | Figuier | 16/02/2014 |      | Merci Christine pour l'echange , bon semis | David l.a. | Christine | 15/02/2014 |      | Merci à jardin de tomates pour leur générosité désintéressée ! | Izarra31 | Jardinsdetomates | 15/02/2014 |      | petit échange mais tres grand plaisir.merci a toi wilfrid
Amicalement
joseph | Joseph | Yama | 15/02/2014 |      | Merci à Tom et aux "collègues" jardiniers pour ce riche échange ! | CaPousse | Jds33 | 15/02/2014 |      | Merci pour tout!!!! Bonne saison | Christine | CaPousse | 15/02/2014 |      | Un grand merci pour cet échange convivial....A renouveler. Bonne saison! | Philippe | Runseb89 | 15/02/2014 |
|
|