Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
merci pour cet échange : je suis pleinement satisfait . Amicalement josephJosephOliv0720/02/2014
Merci Pascale pour cet échange sympa et très généreux. A un prochain échange j'espère...Très bonne dégustation 2014 !!JcGrapa20/02/2014
Merci Olivier pour ton sérieux et ta grande générosité ! A un prochain échange j'espère et d'ici là...très bonne dégustation 2014 !!JcOliv0720/02/2014
très bon échange à refaire , merci et bonne saison 2014DemignyMhl20/02/2014
Échange très satisfaisant, sérieux, rapide, Impec et sympa.BiodivaMickael 2719/02/2014
Très satisfait de l'échange, découverte de variétés, plantes en quantité et conseille de culture en prime. A refaire.Mickael 27Biodiva19/02/2014
Waouh ! Super colis ! C'est la première fois que je reçois des plantes avec racine sur ce site ! Et en plus avec des graines de haricots rare de Normandie (que de chemin parcouru pour cette variété!). Un grand merci à Tom et toutes l'équipe du JDS !Ragnard LodbrockJds3318/02/2014
Merci pour cet échange très généreux. Puisse ton jardin te récompenser d'une semblable abondance en 2014 !Runseb89Philippe18/02/2014
parfait, merci, mais tu as trop bossé pour moi. Bonne réussite 2014et à la fin de l'année.Taquin08Tomatofifou17/02/2014
sérieux, rapide, efficace; merci Joseph et bonne culture 2014YamaJoseph17/02/2014
Merci pour tout!!!Bonne saisonChristineDavid l.a.17/02/2014
Un grand merci pour les graines de piment tant convoitées, et bon semis de tomates !FinettePeperoncomasco16/02/2014
Très bel échange, et du suivi malgré les revers de la poste!CaPousseFiguier16/02/2014
Très bel échange, et du suivi malgré les revers de la poste!CaPousseFiguier16/02/2014
Merci Christine pour l'echange , bon semisDavid l.a.Christine15/02/2014
Merci à jardin de tomates pour leur générosité désintéressée !Izarra31Jardinsdetomates15/02/2014
petit échange mais tres grand plaisir.merci a toi wilfrid Amicalement josephJosephYama15/02/2014
Merci à Tom et aux "collègues" jardiniers pour ce riche échange !CaPousseJds3315/02/2014
Merci pour tout!!!! Bonne saisonChristineCaPousse15/02/2014
Un grand merci pour cet échange convivial....A renouveler. Bonne saison!PhilippeRunseb8915/02/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes