Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |      | Merci pour ton envoi et pardon pour le retard à te remercier. Très bonne saison à toi | Patou1473 | Jppdebelgique | 23/02/2014 |      | C'est avec beaucoup de retard que je viens te remercier pour toutes ces merveilles. Je te souhaite une très bonne saison. | Patou1473 | David l.a. | 23/02/2014 |      | Avec retard comme beaucoup ! Mais c'est quand on seme qu'on y pense !!! Échange a sens unique très agréable ! Merci beaucoup et bonne saison ! | Fwnin | Budibulle | 22/02/2014 |      | échange très cordial et généreux entre cantalou.merci Julien | Yama | Cantalou | 22/02/2014 |      | très bon échange merci pour toutes ces variétés très bon contact très généreux a bientôt pour de nouvelles aventures jean pierre | Courtemeche | Babel | 22/02/2014 |      | Merci cent fois pour ce bel échange ! Je te souhaite une bonne saison 2014 et je te dis à très vite ! Encore merci et au plaisir ! | Yann-CO | Forrest26 | 22/02/2014 |      | Un réel plaisir cet échange ! Je te souhaite une bonne saison 2014 ! Mille mercis et A très vite ! | Yann-CO | Lempika | 22/02/2014 |      | Merci pour cet échange rapide et conforme. A renouveler avec plaisir. Bonne saison de jardinage. | Frayolande | Sm1791 | 21/02/2014 |      | un grand merci pour cet échange très généreux. Échange parfait et surtout très sympathique :-)
à recommander, bon jardinage 2014 ! | Cantalou | Elzi | 21/02/2014 |      | merci Christine pour ce superbe échange, bonne saison 2014 | Gvic01 | Christine | 21/02/2014 |      | Echange sympathique, généreux, rapide, c'était parfait, merci beaucoup et bonne continuation! | Babel | Courtemeche | 20/02/2014 |      | Parfait. Je te souhaite beaucoup de réussite!!! | Christine | Capucine | 20/02/2014 |      | Échange parfait!!! Bonne saison! | Christine | Lclisson | 20/02/2014 |      | Merci pour tout et bonne continuation. | Christine | Gvic01 | 20/02/2014 |      | Merci infiniment pour cet échange... Quelle rapidité! Bonne saison 2014, au plaisir de pouvoir échanger à nouveau! | Sm1791 | Frayolande | 20/02/2014 |      | Merci Joseph pour ce bel échange.
Comme toujours, parfait, rapide, sérieux ... tout bien :)
Belle saison 2014 - Bises | Ptite grenouille | Joseph | 20/02/2014 |      | Merci pour cet échange parfait | Mhl | Demigny | 20/02/2014 |      | Dommage qu'il n'y ait pas 7 étoiles, ici, 5, ce n'est pas assez! Très généreux, très patient, très gentil... Parfait quoi! Merci Jean-Cristophe! | Grapa | Jc | 20/02/2014 |      | Dommage qu'il n'y ait pas 7 étoiles, ici, 5, ce n'est pas assez! Très généreux, très patient, très gentil... Parfait quoi! Merci Jean-Cristophe! | Grapa | Jc | 20/02/2014 |      | merci pour ce bel échange de fin de saison qui m'a fait plaisir une fois de plus
AMICALEMENT
joseph | Joseph | Ptite grenouille | 20/02/2014 |
|
|