Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
Merci pour ton envoi et pardon pour le retard à te remercier. Très bonne saison à toiPatou1473Jppdebelgique23/02/2014
C'est avec beaucoup de retard que je viens te remercier pour toutes ces merveilles. Je te souhaite une très bonne saison.Patou1473David l.a.23/02/2014
Avec retard comme beaucoup ! Mais c'est quand on seme qu'on y pense !!! Échange a sens unique très agréable ! Merci beaucoup et bonne saison !FwninBudibulle22/02/2014
échange très cordial et généreux entre cantalou.merci JulienYamaCantalou22/02/2014
très bon échange merci pour toutes ces variétés très bon contact très généreux a bientôt pour de nouvelles aventures jean pierreCourtemecheBabel22/02/2014
Merci cent fois pour ce bel échange ! Je te souhaite une bonne saison 2014 et je te dis à très vite ! Encore merci et au plaisir !Yann-COForrest2622/02/2014
Un réel plaisir cet échange ! Je te souhaite une bonne saison 2014 ! Mille mercis et A très vite !Yann-COLempika22/02/2014
Merci pour cet échange rapide et conforme. A renouveler avec plaisir. Bonne saison de jardinage.FrayolandeSm179121/02/2014
un grand merci pour cet échange très généreux. Échange parfait et surtout très sympathique :-) à recommander, bon jardinage 2014 !CantalouElzi21/02/2014
merci Christine pour ce superbe échange, bonne saison 2014Gvic01Christine21/02/2014
Echange sympathique, généreux, rapide, c'était parfait, merci beaucoup et bonne continuation!BabelCourtemeche20/02/2014
Parfait. Je te souhaite beaucoup de réussite!!!ChristineCapucine20/02/2014
Échange parfait!!! Bonne saison!ChristineLclisson20/02/2014
Merci pour tout et bonne continuation.ChristineGvic0120/02/2014
Merci infiniment pour cet échange... Quelle rapidité! Bonne saison 2014, au plaisir de pouvoir échanger à nouveau!Sm1791Frayolande20/02/2014
Merci Joseph pour ce bel échange. Comme toujours, parfait, rapide, sérieux ... tout bien :) Belle saison 2014 - BisesPtite grenouilleJoseph20/02/2014
Merci pour cet échange parfaitMhlDemigny20/02/2014
Dommage qu'il n'y ait pas 7 étoiles, ici, 5, ce n'est pas assez! Très généreux, très patient, très gentil... Parfait quoi! Merci Jean-Cristophe!GrapaJc20/02/2014
Dommage qu'il n'y ait pas 7 étoiles, ici, 5, ce n'est pas assez! Très généreux, très patient, très gentil... Parfait quoi! Merci Jean-Cristophe!GrapaJc20/02/2014
merci pour ce bel échange de fin de saison qui m'a fait plaisir une fois de plus AMICALEMENT josephJosephPtite grenouille20/02/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes