Aller à : Navigation, rechercher

Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
Merci beaucoup pour ces graines d'artichaut. Gentillesse, rapidité, que demander de plus. Merci encore !Izarra31Protox0111/03/2014
Réactif, efficace et quantités très généreuses, merci Michel et bonne saison !EdouardMich1807/03/2014
Bel échange, reçu au de là de la demande, parfait, merciMich18Edouard07/03/2014
Merci pour ce don généreux;bons semis, bonne récolte et à votre disposition pour un échange l'année prochaine.NovyPetitniglo06/03/2014
Echange très sympathique et généreux merci Marie!KarmillaChrysopes05/03/2014
Merci pour cet échange généreux et soigné.GroseilleTomatofifou05/03/2014
Echange parfait , des variétés originales, que du bonheur....à bientôt pour d 'autres échanges.TomatofifouAgecanonix05/03/2014
Bonjour,échange parfait,ce fût long mais cet arrivé,merci.JppdebelgiqueGrapa03/03/2014
Merci François pour cet envoi très rapide, conforme et soigné avec un cadeau en plus, au plaisir d'un nouvel échange et bravo pour ton site.AgecanonixTomatofifou03/03/2014
Merci pour ce bel échange. Bons semis et bonne récolte 2014.A+Taquin08Mauri5902/03/2014
Tout est bien arrivé malgré contretemps ... merci bien Pascale, et au plaisir d'1 prochain échangeCaPousseGrapa02/03/2014
Merci pour ton envoi rapide même si je n'avais pas grand chose a echanger. Bonne récolte 2014.ErroltroutTomatofifou01/03/2014
merci beaucoup! échange bien sympathique! bonne saison 2014MamiJoseph01/03/2014
Voici un échange rapide et efficace...De votre côté! Merci Stéphane!GrapaCaPousse01/03/2014
Voilà au moins trois semaines que j'ai reçu vos semences... Merci pour votre soin votre rapidité et votre générosité. À une autre fois peut être en vrai...GrapaJppdebelgique01/03/2014
Merci pour ce rapide et bel échange. Bons semis et bonne récolte 2014.KalindaTaquin0801/03/2014
Un grand merci Olivier pour cet échange XXXL. Bonne saisonPhilippeOliv0701/03/2014
Un grand merci Olivier pour cet échange XXXL. Bonne saisonPhilippeOliv0701/03/2014
Un grand merci Olivier pour cet échange XXXL. Bonne saisonPhilippeOliv0701/03/2014
Un grand merci Olivier pour cet échange XXXL. Bonne saisonPhilippeOliv0701/03/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes