Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |
     | Merci beaucoup pour ces graines d'artichaut. Gentillesse, rapidité, que demander de plus. Merci encore ! | Izarra31 | Protox01 | 11/03/2014 |      | Réactif, efficace et quantités très généreuses, merci Michel et bonne saison ! | Edouard | Mich18 | 07/03/2014 |      | Bel échange, reçu au de là de la demande, parfait, merci | Mich18 | Edouard | 07/03/2014 |      | Merci pour ce don généreux;bons semis, bonne récolte et à votre disposition pour un échange l'année prochaine. | Novy | Petitniglo | 06/03/2014 |      | Echange très sympathique et généreux merci Marie! | Karmilla | Chrysopes | 05/03/2014 |      | Merci pour cet échange généreux et soigné. | Groseille | Tomatofifou | 05/03/2014 |      | Echange parfait , des variétés originales, que du bonheur....à bientôt pour d 'autres échanges. | Tomatofifou | Agecanonix | 05/03/2014 |      | Bonjour,échange parfait,ce fût long mais cet arrivé,merci. | Jppdebelgique | Grapa | 03/03/2014 |      | Merci François pour cet envoi très rapide, conforme et soigné avec un cadeau en plus, au plaisir d'un nouvel échange et bravo pour ton site. | Agecanonix | Tomatofifou | 03/03/2014 |      | Merci pour ce bel échange. Bons semis et bonne récolte 2014.A+ | Taquin08 | Mauri59 | 02/03/2014 |      | Tout est bien arrivé malgré contretemps ... merci bien Pascale, et au plaisir d'1 prochain échange | CaPousse | Grapa | 02/03/2014 |      | Merci pour ton envoi rapide même si je n'avais pas grand chose a echanger. Bonne récolte 2014. | Erroltrout | Tomatofifou | 01/03/2014 |      | merci beaucoup! échange bien sympathique! bonne saison 2014 | Mami | Joseph | 01/03/2014 |      | Voici un échange rapide et efficace...De votre côté! Merci Stéphane! | Grapa | CaPousse | 01/03/2014 |      | Voilà au moins trois semaines que j'ai reçu vos semences... Merci pour votre soin votre rapidité et votre générosité. À une autre fois peut être en vrai... | Grapa | Jppdebelgique | 01/03/2014 |      | Merci pour ce rapide et bel échange. Bons semis et bonne récolte 2014. | Kalinda | Taquin08 | 01/03/2014 |      | Un grand merci Olivier pour cet échange XXXL. Bonne saison | Philippe | Oliv07 | 01/03/2014 |      | Un grand merci Olivier pour cet échange XXXL. Bonne saison | Philippe | Oliv07 | 01/03/2014 |      | Un grand merci Olivier pour cet échange XXXL. Bonne saison | Philippe | Oliv07 | 01/03/2014 |      | Un grand merci Olivier pour cet échange XXXL. Bonne saison | Philippe | Oliv07 | 01/03/2014 |
|
|