Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |      | Un grand merci pour ce bel échange généreux.
Une belle saison à toi, plein de réussites.
et à bientôt pour de prochains échanges :) | Ptite grenouille | Enrick | 17/03/2014 |      | superbe echange! a renouveler sans hesiter ;-) Que les recoltes commencent. merci. Fred | Fred9999 | Jc | 15/03/2014 |      | Un premier échange très sympa et sérieux - A renouveler l'an prochain - Bonnes récolte et dégustation 2014 ! | Jc | Fred9999 | 15/03/2014 |      | superbe échange ,milles merci P'tite grenouille !.a une prochaine.! | Enrick | Ptite grenouille | 14/03/2014 |      | un grand merci pour cet echange fructueux!reste plus qu'a semer ;-) rdv cet automne! | Fred9999 | Frayolande | 14/03/2014 |      | Merci pour cet échange, rapide et généreux. A renouveler avec plaisir. Bonne saison de jardinage, et rendez-vous à l'automne. | Frayolande | Fred9999 | 14/03/2014 |      | echange bien sympathique!! | Fred9999 | Figuier | 14/03/2014 |      | un grand merci pour ce bel echange! | Fred9999 | Bruno | 14/03/2014 |      | bel echange tres rapide!sympa! | Fred9999 | Denns | 14/03/2014 |      | Merci Fred ! un échange rapide et bien emballé , A + . | Hive | Fred9999 | 14/03/2014 |      | Tout est bien arrivé, emballages blindés et soignés. Merci pour cet échange enrichissant À bientôt! | Grapa | Taquin08 | 14/03/2014 |      | Bonjour, merci pour ces plants qui sont arrivés en pleine forme dans ma boite aux lettres ! A bientôt, Bruno | Bruno | Kalinda | 14/03/2014 |      | Merci pour ce bel échange. | Groseille | Fred9999 | 13/03/2014 |      | Merci pour ce rapide et bel échange. Bons semis et bonne récolte 2014. A bientôt | Taquin08 | Grapa | 13/03/2014 |      | merci pour ce bel echange!au plaisir! | Fred9999 | Hive | 13/03/2014 |      | Super rapide et efficace. Merci beaucoup et bonne saison 2014 | CoinDeJardin | Izarra31 | 13/03/2014 |      | Bien reçu tes graines. Superbe échange. Bonne saison. | Loran de naintre | Oliv07 | 12/03/2014 |      | Merci Tom, pour un envoi superbe et en excellente condition. J'ai très hâte aux semis. De mon côté, le paquet est parti ce matin et j'espère qu'il arrivera à bon port. | Bételgeuse | Jds33 | 12/03/2014 |      | merci beaucoup Tom pour cet échange fructueux | Yama | Jds33 | 11/03/2014 |      | Bonjour fred... Retour de mes mails un probleme avec votre boite mail... | Jds33 | Fred9999 | 11/03/2014 |
|
|