Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
Super échange, tant au niveau des semences que des connaissances. Merci beaucoup Julien!JardinuxCantalou29/03/2014
Echange à sens unique pour l'instant : plus de réponse et rien de reçu. Si c'est une panne micro ou autre , je rectifierai mon avis.Taquin08Annabella29/03/2014
Super échange très soigne et largement en ma faveur. Merci François et bonne saison 2014.Gwen34Tomatofifou29/03/2014
Merci pour cette échange bien sympathique. A refaire :)CleopheeIllepokokcuf28/03/2014
Merci pour cet échange. Tout était parfait. Bonnes plantations !PyrrhonFred999928/03/2014
superbe echangeSeb02Fred999928/03/2014
En attendant une prochaine fois. Bonne saison Fred!NaturelFred999927/03/2014
Merci beaucoup pour cet échange ainsi que pour ta générosité! Vivement le beau temps pour essayer tout ça! A bientôt peut être.JardinuxGwenchnal26/03/2014
Eviter les echanges avec cette personne il sont a sens unique ( et donc ce ne sont pas des echanges )a bien recu une quinzaine de mes varietes , 4 courriels pas de reponse et pas de semence !Mitsi14Annabella26/03/2014
Echange sympa merci pour le plus. Bonne saison 2014.Loran de naintreFred999926/03/2014
Merci pour cet échange soigné.MhlKarmilla26/03/2014
Utilisatrice très aimable, mais qui ne communique pas : en cas de demande de sa part, attendez de recevoir son envoi...TelimectarAnnabella25/03/2014
Merci pour cet échange ainsi que les petits plus. Bonne saison 2014.Loran de naintreTelimectar25/03/2014
Tabernacle Des merveilles venues du grand cousin!!! Merci pour nos echanges et ces raretés aux noms chargés d histoire On a un ptit bout de quebec dans notre jardin girondin :))))Jds33Bételgeuse25/03/2014
Tabernacle Des merveilles venues du grand cousin!!! Merci pour nos echanges et ces raretés aux noms chargés d histoire On a un ptit bout de quebec dans notre jardin girondin :))))Jds33Bételgeuse25/03/2014
Radins les auvergnats.. Heu non je crois pas Mercii vero Tout il est bien arrivé Et comme en plus c est jour fruit Tout il est deja semé..:)) A tres vite pour ta commande Tom et cie du jdsJds33Veronique6325/03/2014
Echange très cordial et surtout rapide. merci a Cleophee et un bravo pour la team du site. de bien belle laitue et tomate en perspectiveIllepokokcufCleophee25/03/2014
bel echange bien prolifique! ya plus qu'a semer ;-)Fred9999Capucine24/03/2014
echange fructueux!a refaire ;-) bon semis.Fred9999Cocoboys24/03/2014
bel echange! bon semis ;-) fredFred9999CELIA24/03/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes