Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |      | Je ne peux pas faire moins. Plusieurs mois que j'attend, au moins une réponse de votre part. Elle ne vient pas.......Dommage | Forrest26 | Mauri59 | 13/04/2014 |      | Trés bon échange, rapide et généreux. Merci | Passionné | Fred9999 | 10/04/2014 |      | Merci Rinaldo pour cet envoi généreux, conforme et soigné avec une surprise en plus, au plaisir d'un nouvel échange aussi sympathique | Agecanonix | GüçlüDomates | 10/04/2014 |      | Echange parfait dans le semences et cordial dans les messages j'espère que l'on aura l'occasion d'échanger de nouveau. Merci Julien | Mcarnaud | Cantalou | 08/04/2014 |      | Un grand merci pour cet échange, plein de générosité. | Tom09 | GüçlüDomates | 05/04/2014 |      | Un grand merci pour cet échange, plein de générosité. | Tom09 | GüçlüDomates | 05/04/2014 |      | Merci beaucoup, aussitôt reçues, aussitôt plantées. Je vais bichonner tout ça. Depuis le temps que je voulais du choux daubenton! Merci! | Capucine | Babel | 05/04/2014 |      | Merci pour cet échange :) Me tarde de voir ce que ca va donner! Bonne saison à toi. | Capucine | Fred9999 | 05/04/2014 |      | merci pour cet échange sympatique qui j'espere ta satisfait comme moi
Amicalement
joseph | Joseph | GüçlüDomates | 03/04/2014 |      | Merci Grapa pour toutes ces variétés et pour votre gentillesse ! Une excellente année 2014 pour vous et vos cultures ! | Telimectar | Grapa | 03/04/2014 |      | Echange à sens unique, je pense que nous n'aurons jamais de nouvelles. | Loran de naintre | Annabella | 03/04/2014 |      | Un échange parfait et fort sympathique, merci.
Je vais semer toutes ces petites graines de tomates aujourd'hui. | Quaremsa | GüçlüDomates | 02/04/2014 |      | Merci Joseph. Pour ce premier échange sur ce site j'ai découvert quelqu'un qui a vraiment le sens du partage. Quand les tomates seront mures, je dirai ce sont les tomates de Joseph de Pologne! J'essaierai moi aussi de vous faire découvrir de nouvelles variétés. | Mcarnaud | Mitsi14 | 02/04/2014 |      | On est genereux au jds ... Et parfois on tombe sur plus genereux..
Merci julien
J espere que tout est bien réparé | Jds33 | Cantalou | 31/03/2014 |      | Desole l'echange n'aura pas lieu semences non conforme a notre accord je te les renvoi . | Mitsi14 | Fred9999 | 31/03/2014 |      | tres heureux d'avoir echange avec cette Semeuse digne de confiance , passionnee je suis le 1er a avoir profite d'un echange parfait , certainement pas le dernier !
Encore un GRAND MERCI et bonne continuation | Mitsi14 | Mcarnaud | 31/03/2014 |      | Echange à sens unique jusqu'a présent , encore rien reçu des choses proposées , affaire à suivre ....peut etre un contre temps ? | Mustang | Annabella | 31/03/2014 |      | Merci Fred , on échange à nouveau quand tu veux , bonne saison . | Pagamimo | Fred9999 | 30/03/2014 |      | Merci Fred pour cet échange. Ton enveloppe est partie hier. Bons semis et bonne année potagère ! | Compacassa | Fred9999 | 30/03/2014 |      | Envoi rapide et conforme, heureux d'avoir contribué à votre premier échange. Bon semis et bonne récolte 2014. | Tomatofifou | Gwen34 | 29/03/2014 |
|
|