Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
Je ne peux pas faire moins. Plusieurs mois que j'attend, au moins une réponse de votre part. Elle ne vient pas.......DommageForrest26Mauri5913/04/2014
Trés bon échange, rapide et généreux. MerciPassionnéFred999910/04/2014
Merci Rinaldo pour cet envoi généreux, conforme et soigné avec une surprise en plus, au plaisir d'un nouvel échange aussi sympathiqueAgecanonixGüçlüDomates10/04/2014
Echange parfait dans le semences et cordial dans les messages j'espère que l'on aura l'occasion d'échanger de nouveau. Merci JulienMcarnaudCantalou08/04/2014
Un grand merci pour cet échange, plein de générosité.Tom09GüçlüDomates05/04/2014
Un grand merci pour cet échange, plein de générosité.Tom09GüçlüDomates05/04/2014
Merci beaucoup, aussitôt reçues, aussitôt plantées. Je vais bichonner tout ça. Depuis le temps que je voulais du choux daubenton! Merci!CapucineBabel05/04/2014
Merci pour cet échange :) Me tarde de voir ce que ca va donner! Bonne saison à toi.CapucineFred999905/04/2014
merci pour cet échange sympatique qui j'espere ta satisfait comme moi Amicalement josephJosephGüçlüDomates03/04/2014
Merci Grapa pour toutes ces variétés et pour votre gentillesse ! Une excellente année 2014 pour vous et vos cultures !TelimectarGrapa03/04/2014
Echange à sens unique, je pense que nous n'aurons jamais de nouvelles.Loran de naintreAnnabella03/04/2014
Un échange parfait et fort sympathique, merci. Je vais semer toutes ces petites graines de tomates aujourd'hui.QuaremsaGüçlüDomates02/04/2014
Merci Joseph. Pour ce premier échange sur ce site j'ai découvert quelqu'un qui a vraiment le sens du partage. Quand les tomates seront mures, je dirai ce sont les tomates de Joseph de Pologne! J'essaierai moi aussi de vous faire découvrir de nouvelles variétés.McarnaudMitsi1402/04/2014
On est genereux au jds ... Et parfois on tombe sur plus genereux.. Merci julien J espere que tout est bien réparéJds33Cantalou31/03/2014
Desole l'echange n'aura pas lieu semences non conforme a notre accord je te les renvoi .Mitsi14Fred999931/03/2014
tres heureux d'avoir echange avec cette Semeuse digne de confiance , passionnee je suis le 1er a avoir profite d'un echange parfait , certainement pas le dernier ! Encore un GRAND MERCI et bonne continuationMitsi14Mcarnaud31/03/2014
Echange à sens unique jusqu'a présent , encore rien reçu des choses proposées , affaire à suivre ....peut etre un contre temps ?MustangAnnabella31/03/2014
Merci Fred , on échange à nouveau quand tu veux , bonne saison .PagamimoFred999930/03/2014
Merci Fred pour cet échange. Ton enveloppe est partie hier. Bons semis et bonne année potagère !CompacassaFred999930/03/2014
Envoi rapide et conforme, heureux d'avoir contribué à votre premier échange. Bon semis et bonne récolte 2014.TomatofifouGwen3429/03/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes