Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
++++++++++ Merci Sophie, hâte de voir le résultat dans le jardin!!! ++++++++++++KigricPtite grenouille04/05/2014
Un énorme MERCI!!!. Un semeur top qualité. le contenu de votre colis me laisse sans voix. Bravo Jean-PierreIllepokokcufCourtemeche30/04/2014
Merci pour ce super échange, MC :-) N'hésite pas, si une prochaine fois tu désires quelque chose dont je dispose, tu es la bienvenue !!EdgieMcarnaud28/04/2014
Super échange ! Semeur généreux et sympathique ! Je recommande :)))EdgieMcarnaud28/04/2014
Le fait d'avoir pu te rendre service et te faire plaisir suffit à cet échange . Ce sera avec plaisir si à l'occasion un échange serait envisagé amicalement , MustangMustangMcarnaud28/04/2014
Je ne peux que confirmer la gentillesse et la générosité de Mustang dans cet envoie plein d'attentions. A charge de revanche! AmicalementMcarnaudMustang28/04/2014
Echange parfait dans tous les domaines : semences, rapidité, cordialité…..Merci beaucoupMcarnaudEdgie28/04/2014
Merci pour cet échange rapide et sérieux et bon contact.A refaire.Legavot13Illepokokcuf22/04/2014
Merci beaucoup pour la générosité ! Un contact suivi et très agréable, des conseils bienvenus et chaleureux, bien utiles pour une débutante comme moi... Heureuse d'avoir commencé mon aventure sur ce site avec vous :-)CorineIllepokokcuf22/04/2014
Merci beaucoup pour la générosité ! Un contact suivi et très agréable, des conseils bienvenus et chaleureux, bien utiles pour une débutante comme moi... Heureuse d'avoir commencé mon aventure sur ce site avec vous :-)CorineIllepokokcuf22/04/2014
Qui aime l'Estragon ne peut être que bon. Semeuse de qualité.IllepokokcufCorine22/04/2014
Bravo et mille merci. un semeur de qualité et plein de bon conseil.Echange rapide et efficace.IllepokokcufLegavot1322/04/2014
Bien reçu les rodgersia, superbement emballées. Merci ! Je vais les mettre en pot selon votre conseil.ChrenaudinTomatofifou20/04/2014
manque de savoir vivre. repond aux mails jusqu'a ce qu'on envoie les graines et apres elle s'envole !degagez!Fred9999Annabella18/04/2014
merci, thank you, active friendly sowerBeus59Fabio6518/04/2014
Merci pour cet échange généreux. A bientôt!KarmillaMcarnaud17/04/2014
Merci pour cet échange parfait, j'ai hâte de découvrir ces nouvelles variétésMcarnaudKarmilla17/04/2014
Merci pour cet échange parfait, j'ai hâte de découvrir ces nouvelles variétésMcarnaudKarmilla17/04/2014
Merci pour cet échange parfait, j'ai hâte de découvrir ces nouvelles variétésMcarnaudKarmilla17/04/2014
Attention, escroquerie ! Aucune étoile évidemment.Cris 31Annabella15/04/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes