Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |      | ++++++++++ Merci Sophie, hâte de voir le résultat dans le jardin!!! ++++++++++++ | Kigric | Ptite grenouille | 04/05/2014 |      | Un énorme MERCI!!!. Un semeur top qualité. le contenu de votre colis me laisse sans voix. Bravo Jean-Pierre | Illepokokcuf | Courtemeche | 30/04/2014 |      | Merci pour ce super échange, MC :-)
N'hésite pas, si une prochaine fois tu désires quelque chose dont je dispose, tu es la bienvenue !! | Edgie | Mcarnaud | 28/04/2014 |      | Super échange !
Semeur généreux et sympathique ! Je recommande :))) | Edgie | Mcarnaud | 28/04/2014 |      | Le fait d'avoir pu te rendre service et te faire plaisir suffit à cet échange . Ce sera avec plaisir si à l'occasion un échange serait envisagé amicalement , Mustang | Mustang | Mcarnaud | 28/04/2014 |      | Je ne peux que confirmer la gentillesse et la générosité de Mustang dans cet envoie plein d'attentions.
A charge de revanche! Amicalement | Mcarnaud | Mustang | 28/04/2014 |      | Echange parfait dans tous les domaines : semences, rapidité, cordialité…..Merci beaucoup | Mcarnaud | Edgie | 28/04/2014 |      | Merci pour cet échange rapide et sérieux et bon contact.A refaire. | Legavot13 | Illepokokcuf | 22/04/2014 |      | Merci beaucoup pour la générosité !
Un contact suivi et très agréable, des conseils bienvenus et chaleureux, bien utiles pour une débutante comme moi...
Heureuse d'avoir commencé mon aventure sur ce site avec vous
:-) | Corine | Illepokokcuf | 22/04/2014 |      | Merci beaucoup pour la générosité !
Un contact suivi et très agréable, des conseils bienvenus et chaleureux, bien utiles pour une débutante comme moi...
Heureuse d'avoir commencé mon aventure sur ce site avec vous
:-) | Corine | Illepokokcuf | 22/04/2014 |      | Qui aime l'Estragon ne peut être que bon. Semeuse de qualité. | Illepokokcuf | Corine | 22/04/2014 |      | Bravo et mille merci. un semeur de qualité et plein de bon conseil.Echange rapide et efficace. | Illepokokcuf | Legavot13 | 22/04/2014 |      | Bien reçu les rodgersia, superbement emballées. Merci !
Je vais les mettre en pot selon votre conseil. | Chrenaudin | Tomatofifou | 20/04/2014 |      | manque de savoir vivre.
repond aux mails jusqu'a ce qu'on envoie les graines et apres elle s'envole !degagez! | Fred9999 | Annabella | 18/04/2014 |      | merci, thank you, active friendly sower | Beus59 | Fabio65 | 18/04/2014 |      | Merci pour cet échange généreux. A bientôt! | Karmilla | Mcarnaud | 17/04/2014 |      | Merci pour cet échange parfait, j'ai hâte de découvrir ces nouvelles variétés | Mcarnaud | Karmilla | 17/04/2014 |      | Merci pour cet échange parfait, j'ai hâte de découvrir ces nouvelles variétés | Mcarnaud | Karmilla | 17/04/2014 |      | Merci pour cet échange parfait, j'ai hâte de découvrir ces nouvelles variétés | Mcarnaud | Karmilla | 17/04/2014 |      | Attention, escroquerie ! Aucune étoile évidemment. | Cris 31 | Annabella | 15/04/2014 |
|
|