Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |
     | Merci pour cet echange, bonne saison 2014! | Stroncavanghe | Ptite grenouille | 25/06/2014 |      | Merci pour ce bel échange généreux et rapide.
Belle saison et un grand merci :)
Bises - Sophie | Ptite grenouille | Stroncavanghe | 20/06/2014 |      | merci pour cet échange, à renouveler sans soucis. Parmi la liste de vos souhaits j'ai encore plusieurs variétés disponibles! | Mcarnaud | Guittatus | 19/06/2014 |      | Merci pour cet échange.
Sérieux, rapide ... à refaire :)
Belle saison et à bientôt - Bises | Ptite grenouille | Amateur-du-27 | 16/06/2014 |      | Merci pour cet échange.
Sérieux, rapide ... à refaire :)
Belle saison et à bientôt - Bises | Ptite grenouille | Amateur-du-27 | 16/06/2014 |      | Merci beaucoup pour votre envoi , rapide. tout va bien. | Amateur-du-27 | Ptite grenouille | 15/06/2014 |      | Merci beaucoup pour cet échange
Parfait
A refaire | Guittatus | Mcarnaud | 13/06/2014 |      | Un grand merci pour cet échange sympathique et généreux ainsi que pour ces ajouts fort à propos. A bientôt sans doute ;-) | Figuier | Karmilla | 04/06/2014 |      | Echange initié fin janvier
Graines et plants reçu par vous même le 18 fevrier
Dernier de mes 2/3 mails envoyé le 6 mai
Pas de reponse.. Aucune semence reçue
Ca nous a quand même fait plaisir de vous faire plaisir
Tom du jds | Jds33 | Ragnard Lodbrock | 04/06/2014 |      | peut etre un peu trop pressé mais voila je revient sur ma décision aprés avoir reçu ton envoi encore merci et voici tes 5 étoiles méritées amicalement sylvain | Sylvain08 | GüçlüDomates | 04/06/2014 |      | Echange très sympathique, merci pour ces nombreux cadeaux! Et quelle belle écriture! :) | Karmilla | Figuier | 03/06/2014 |      | Merci beaucoup Tom , envoi genereux j'ai vraiment apprecie . | Mitsi14 | Jds33 | 15/05/2014 |      | et bien voila encore un qui c'est fait avoir j'aurai du regarder les évaluation de ce membre et en plus une ardennaise comme moi si je pouvais retirer l'étoile que je lui ai mise se serai avec joie, cest pas possible d'etre aussi dégueulasse comme cela encore une qui ce fait sont jardin sans que cela lui coute trop chere | Sylvain08 | Annabella | 15/05/2014 |      | et bien voila j'ai envoyé mais pour l'instant je suis comme soeur anne je ne voie rien venir. | Sylvain08 | GüçlüDomates | 15/05/2014 |      | Merci beaucoup pour cet échange et tes précieux conseils ;0) A bientot! | Capucine | Taquin08 | 12/05/2014 |      | parfait; bons semis et à cet automne. | Taquin08 | Capucine | 09/05/2014 |      | Merci Cédric pour ce bel échange généreux et sérieux !
Une belle saison à toi, espérant que les yacons te donneront satisfaction :)
Bises - Sophie | Ptite grenouille | Kigric | 05/05/2014 |      | Merci beaucoup ! J'ai reçu un grand nombre de graines de tomate petit moineau, bien emballées. | TontonCake | Chtipépére | 05/05/2014 |      | Merci beaucoup ! J'ai reçu des boutures de menthe fraise bien emballées, feuillues, et bien racinées. Je ne doute pas de leur reprise. | TontonCake | Courtemeche | 05/05/2014 |      | ++++++ Merci Bernard, j'espère que j'aurai la joie de gouter au yacon!!! Hâte de voir le résultat dans le jardin. ++++++ | Kigric | TITRE31 | 04/05/2014 |
|
|