Aller à : Navigation, rechercher

Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
Merci pour cet echange, bonne saison 2014!StroncavanghePtite grenouille25/06/2014
Merci pour ce bel échange généreux et rapide. Belle saison et un grand merci :) Bises - SophiePtite grenouilleStroncavanghe20/06/2014
merci pour cet échange, à renouveler sans soucis. Parmi la liste de vos souhaits j'ai encore plusieurs variétés disponibles!McarnaudGuittatus19/06/2014
Merci pour cet échange. Sérieux, rapide ... à refaire :) Belle saison et à bientôt - BisesPtite grenouilleAmateur-du-2716/06/2014
Merci pour cet échange. Sérieux, rapide ... à refaire :) Belle saison et à bientôt - BisesPtite grenouilleAmateur-du-2716/06/2014
Merci beaucoup pour votre envoi , rapide. tout va bien.Amateur-du-27Ptite grenouille15/06/2014
Merci beaucoup pour cet échange Parfait A refaireGuittatusMcarnaud13/06/2014
Un grand merci pour cet échange sympathique et généreux ainsi que pour ces ajouts fort à propos. A bientôt sans doute ;-)FiguierKarmilla04/06/2014
Echange initié fin janvier Graines et plants reçu par vous même le 18 fevrier Dernier de mes 2/3 mails envoyé le 6 mai Pas de reponse.. Aucune semence reçue Ca nous a quand même fait plaisir de vous faire plaisir Tom du jdsJds33Ragnard Lodbrock04/06/2014
peut etre un peu trop pressé mais voila je revient sur ma décision aprés avoir reçu ton envoi encore merci et voici tes 5 étoiles méritées amicalement sylvainSylvain08GüçlüDomates04/06/2014
Echange très sympathique, merci pour ces nombreux cadeaux! Et quelle belle écriture! :)KarmillaFiguier03/06/2014
Merci beaucoup Tom , envoi genereux j'ai vraiment apprecie .Mitsi14Jds3315/05/2014
et bien voila encore un qui c'est fait avoir j'aurai du regarder les évaluation de ce membre et en plus une ardennaise comme moi si je pouvais retirer l'étoile que je lui ai mise se serai avec joie, cest pas possible d'etre aussi dégueulasse comme cela encore une qui ce fait sont jardin sans que cela lui coute trop chereSylvain08Annabella15/05/2014
et bien voila j'ai envoyé mais pour l'instant je suis comme soeur anne je ne voie rien venir.Sylvain08GüçlüDomates15/05/2014
Merci beaucoup pour cet échange et tes précieux conseils ;0) A bientot!CapucineTaquin0812/05/2014
parfait; bons semis et à cet automne.Taquin08Capucine09/05/2014
Merci Cédric pour ce bel échange généreux et sérieux ! Une belle saison à toi, espérant que les yacons te donneront satisfaction :) Bises - SophiePtite grenouilleKigric05/05/2014
Merci beaucoup ! J'ai reçu un grand nombre de graines de tomate petit moineau, bien emballées.TontonCakeChtipépére05/05/2014
Merci beaucoup ! J'ai reçu des boutures de menthe fraise bien emballées, feuillues, et bien racinées. Je ne doute pas de leur reprise.TontonCakeCourtemeche05/05/2014
++++++ Merci Bernard, j'espère que j'aurai la joie de gouter au yacon!!! Hâte de voir le résultat dans le jardin. ++++++KigricTITRE3104/05/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes