Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |
     | Merci pour cet échange, de jolis paquets avec des commentaires très intéressants ! Bonne continuation à vous, Françoise | Françoise2013 | Mnizet | 06/09/2014 |      | Je ne peux que redire ce qui a déjà été écrit ici, merci, merci et encore merci... beaucoup de graines, des racines, une très belle surprise et plein d'énergie positive pour le jardin l'année prochaine ! Bonne continuation à vous et... merci encore ! | Françoise2013 | Jds33 | 06/09/2014 |      | Un grand merci pour cet échange.
Désolée d'avoir tardé - belle fin de saison :) | Ptite grenouille | BABOU | 01/09/2014 |      | Parfait ! Une échange fort sympathique, sérieux, et généreux. Merci à toi et n'hésitez pas à le contacter, je recommande bien sur ! | Jardinierdelaisne | Resistanceflorale | 29/08/2014 |      | Graines reçues rapidement, merci pour le petit cadeau et merci pour les tomates que tu m'as envoyé, j'avais vraiment envie de ces variétés :D. À recommander bien sûr ! Sympa, sérieux,.... :) | Resistanceflorale | Jardinierdelaisne | 29/08/2014 |      | Merci pour cet échange, j'aurai des mirabelles de Groseille ce n'est pas banal! | Mcarnaud | Groseille | 23/08/2014 |      | J'ai désormais dans mon jardin une plante marquée par la grande générosité de Marie-Claire. Merci à vous. | Groseille | Mcarnaud | 22/08/2014 |      | Merci beaucoup pour cet echange riche et varié
Bonne fin de saison | Jds33 | Mustang | 21/08/2014 |      | Merci beaucoup pour cet echange soigné et rapide
Bonne fin de saison | Jds33 | Françoise2013 | 21/08/2014 |      | Un échange généreux et courtois comme on aimerait qu'ils soient tous , un tout grand merci , échange top . | Mustang | Jds33 | 16/08/2014 |      | Superbe échange... du sérieux, de la générosité. Merci et bonne continuation | Encalme | Jds33 | 29/07/2014 |      | merci pour votre envoi , qui m'a surpris car je ne vous ai pas envoyé mon adresse . Ce fut un enchantement ue de recevoir ces graines encore merci :-) | Coeur de paille | Ludo | 26/07/2014 |      | Echange généreux et sympathique. Merci beaucoup ! | Agastache29 | Mnizet | 18/07/2014 |      | Merci pour ce bel échange, et bon semis. | Mnizet | Agastache29 | 18/07/2014 |      | C'est rapide, genereux, serieux,raretés... Un vrai plaisir... Merci | Jds33 | Encalme | 18/07/2014 |      | très bon échange,
merci,coeur de paille,a la prochaine! | Nuts | Coeur de paille | 17/07/2014 |      | merci pour les amaranthes : elles sont bien arrivées .
Merci beaucoup pour cet échange . | Coeur de paille | Nuts | 16/07/2014 |      | Merci pour cet échange SAVOUREUX ! | Mcarnaud | Guittatus | 13/07/2014 |      | Ben voilà, c'est refait.
Super bien emballé merci beaucoup | Guittatus | Mcarnaud | 06/07/2014 |      | Bonne echange, envoie préparé avec soin, merci encore. Bonne culture .... | Pimento37 | Xenotanga | 27/06/2014 |
|
|