Aller à : Navigation, rechercher

Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
Merci pour cet échange, de jolis paquets avec des commentaires très intéressants ! Bonne continuation à vous, FrançoiseFrançoise2013Mnizet06/09/2014
Je ne peux que redire ce qui a déjà été écrit ici, merci, merci et encore merci... beaucoup de graines, des racines, une très belle surprise et plein d'énergie positive pour le jardin l'année prochaine ! Bonne continuation à vous et... merci encore !Françoise2013Jds3306/09/2014
Un grand merci pour cet échange. Désolée d'avoir tardé - belle fin de saison :)Ptite grenouilleBABOU01/09/2014
Parfait ! Une échange fort sympathique, sérieux, et généreux. Merci à toi et n'hésitez pas à le contacter, je recommande bien sur !JardinierdelaisneResistanceflorale29/08/2014
Graines reçues rapidement, merci pour le petit cadeau et merci pour les tomates que tu m'as envoyé, j'avais vraiment envie de ces variétés :D. À recommander bien sûr ! Sympa, sérieux,.... :)ResistancefloraleJardinierdelaisne29/08/2014
Merci pour cet échange, j'aurai des mirabelles de Groseille ce n'est pas banal!McarnaudGroseille23/08/2014
J'ai désormais dans mon jardin une plante marquée par la grande générosité de Marie-Claire. Merci à vous.GroseilleMcarnaud22/08/2014
Merci beaucoup pour cet echange riche et varié Bonne fin de saisonJds33Mustang21/08/2014
Merci beaucoup pour cet echange soigné et rapide Bonne fin de saisonJds33Françoise201321/08/2014
Un échange généreux et courtois comme on aimerait qu'ils soient tous , un tout grand merci , échange top .MustangJds3316/08/2014
Superbe échange... du sérieux, de la générosité. Merci et bonne continuationEncalmeJds3329/07/2014
merci pour votre envoi , qui m'a surpris car je ne vous ai pas envoyé mon adresse . Ce fut un enchantement ue de recevoir ces graines encore merci :-)Coeur de pailleLudo26/07/2014
Echange généreux et sympathique. Merci beaucoup !Agastache29Mnizet18/07/2014
Merci pour ce bel échange, et bon semis.MnizetAgastache2918/07/2014
C'est rapide, genereux, serieux,raretés... Un vrai plaisir... MerciJds33Encalme18/07/2014
très bon échange, merci,coeur de paille,a la prochaine!NutsCoeur de paille17/07/2014
merci pour les amaranthes : elles sont bien arrivées . Merci beaucoup pour cet échange .Coeur de pailleNuts16/07/2014
Merci pour cet échange SAVOUREUX !McarnaudGuittatus13/07/2014
Ben voilà, c'est refait. Super bien emballé merci beaucoupGuittatusMcarnaud06/07/2014
Bonne echange, envoie préparé avec soin, merci encore. Bonne culture ....Pimento37Xenotanga27/06/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes