Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
Echange bien soigné et généreux.Loran de naintreTomatofifou06/10/2014
échange parfait rien à rajouter, bon repos hivernal avant la nouvelle saison. ;)TomatofifouLoran de naintre06/10/2014
Merci beaucoup pour cet échange!! Bonne continuation au jardin des sens!CapucineJds3305/10/2014
Merci Tom pour cet échange de graines et de sympathie. Bonne culture.Franz57Jds3304/10/2014
Quel plaisir d'ouvrir votre enveloppe et d'y découvrir de nombreuses surprises. Echange très généreux. Un grand merciCac83330Dany8404/10/2014
Un grand merci Victor pour toutes ces nouvelles Variétés. Echange sérieux, rapide et généreux.Dany84Gvic0129/09/2014
un grand merci à Tom pour cet échange qui nous fait voyager. Bonne plantation et surtout bonne récolte.Bois de nèflesJds3329/09/2014
Merci groseille pour cet échange. A bientôt !!!HaszekGroseille26/09/2014
Merci Sophie pour ce sympathique échange. A renouvelerAlain30Ptite grenouille26/09/2014
Merci François, pour cet échange très généreux accompagné du petit +. Espère nouveau R.V. pour un prochain échange.Alain30Tomatofifou26/09/2014
Que j'aime ces graines qui voyagent...un bel échange encore grâce à semeurs Beaucoup d'attention dans l'enveloppe reçue riche en diversité et en nouveautés Merci beaucoup et a tres bientôt je souhaiteJds33Bois de nèfles26/09/2014
Merci pour toutes ces nouveautés pleines de surprisesGvic01Dany8425/09/2014
Un grand merci pour cet échange généreux, hâte de semer et de découvrir ces nouvelles variétés. à Bientôt :)Cac83330Karmilla24/09/2014
échange rapide et très satisfaisantMichelMitche1924/09/2014
Un grand merci pour votre générosité, j'ai hâte de planter les graines! A bientôt et bonne saison de jardinage!KarmillaMatatane 3524/09/2014
échange plus que conforme, merci et bonne saisons à venirTomatofifouAlain3024/09/2014
un grand merci également pour cet échange enrichissant, tant en terme de variétés que de conseils. excellente continuation Camille!Matatane 35Karmilla23/09/2014
Personne disponible,généreuse,désintéressée. Qualité supplémentaire: Répond aux mailsGorkiCceline3821/09/2014
Des tubercules pour l'hiver prochain et quelques belles surprises que j'ai hâte de découvrir. Bref, un échange très généreux. Merci Haszek, et au plaisir d'une prochaine fois.GroseilleHaszek18/09/2014
Merci pour ce beau petit échange; et à quand vous voulez.MnizetFrançoise201306/09/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes