Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |      | Echange bien soigné et généreux. | Loran de naintre | Tomatofifou | 06/10/2014 |      | échange parfait rien à rajouter, bon repos hivernal avant la nouvelle saison. ;) | Tomatofifou | Loran de naintre | 06/10/2014 |      | Merci beaucoup pour cet échange!! Bonne continuation au jardin des sens! | Capucine | Jds33 | 05/10/2014 |      | Merci Tom pour cet échange de graines et de sympathie. Bonne culture. | Franz57 | Jds33 | 04/10/2014 |      | Quel plaisir d'ouvrir votre enveloppe et d'y découvrir de nombreuses surprises. Echange très généreux. Un grand merci | Cac83330 | Dany84 | 04/10/2014 |      | Un grand merci Victor pour toutes ces nouvelles Variétés. Echange sérieux, rapide et généreux. | Dany84 | Gvic01 | 29/09/2014 |      | un grand merci à Tom pour cet échange qui nous fait voyager. Bonne plantation et surtout bonne récolte. | Bois de nèfles | Jds33 | 29/09/2014 |      | Merci groseille pour cet échange. A bientôt !!! | Haszek | Groseille | 26/09/2014 |      | Merci Sophie pour ce sympathique échange. A renouveler | Alain30 | Ptite grenouille | 26/09/2014 |      | Merci François, pour cet échange très généreux accompagné du petit +. Espère nouveau R.V. pour un prochain échange. | Alain30 | Tomatofifou | 26/09/2014 |      | Que j'aime ces graines qui voyagent...un bel échange encore grâce à semeurs
Beaucoup d'attention dans l'enveloppe reçue riche en diversité et en nouveautés
Merci beaucoup et a tres bientôt je souhaite | Jds33 | Bois de nèfles | 26/09/2014 |      | Merci pour toutes ces nouveautés pleines de surprises | Gvic01 | Dany84 | 25/09/2014 |      | Un grand merci pour cet échange généreux, hâte de semer et de découvrir ces nouvelles variétés. à Bientôt :) | Cac83330 | Karmilla | 24/09/2014 |      | échange rapide et très satisfaisant | Michel | Mitche19 | 24/09/2014 |      | Un grand merci pour votre générosité, j'ai hâte de planter les graines! A bientôt et bonne saison de jardinage! | Karmilla | Matatane 35 | 24/09/2014 |      | échange plus que conforme, merci et bonne saisons à venir | Tomatofifou | Alain30 | 24/09/2014 |      | un grand merci également pour cet échange enrichissant, tant en terme de variétés que de conseils. excellente continuation Camille! | Matatane 35 | Karmilla | 23/09/2014 |      | Personne disponible,généreuse,désintéressée. Qualité supplémentaire: Répond aux mails | Gorki | Cceline38 | 21/09/2014 |      | Des tubercules pour l'hiver prochain et quelques belles surprises que j'ai hâte de découvrir. Bref, un échange très généreux. Merci Haszek, et au plaisir d'une prochaine fois. | Groseille | Haszek | 18/09/2014 |      | Merci pour ce beau petit échange; et à quand vous voulez. | Mnizet | Françoise2013 | 06/09/2014 |
|
|