Les dernières évaluations
| Note | Commentaire |
De | A | Date |
     | Merci beaucoup pour votre envoi,rapide et plein de bonnes surprises!! | Pavlen | Auronitens | 20/10/2014 |      | Merci beaucoup pour votre envoi,rapide et plein de bonnes surprises!! | Pavlen | Joseph | 20/10/2014 |      | Merci beaucoup pour votre envoi,rapide et plein de bonnes surprises!! | Pavlen | Ptite grenouille | 20/10/2014 |      | Belle échange; Tout y était. Très jolie haricots. J'ai hâte de semer les nouvelles venues. | Mickael 27 | Lclisson | 20/10/2014 |      | J'ai reçu les graines ce matin.
Echange conforme,soigné et rapide.Merci. | Novy | Mauri59 | 18/10/2014 |      | merci pour cet envoi, ravi d'avoir trouvé enfin quelqu’un qui me réponde pour ma recherche de graines d'artichauts | Beus59 | Petitniglo | 18/10/2014 |      | C’est avec plaisir que j’ai reçu les graines demandées ainsi que quelques variétés généreusement ajoutées. Merci pour tout et vivement les prochains semis! Bonnes récoltes. | Janduareg | Compacassa | 17/10/2014 |      | Merci Yvon pour cet échange rapide et soigné bonne saison 2015 | Mauri59 | Novy | 16/10/2014 |      | Superbe échange. Merci pour les cadeaux. | Loran de naintre | Koperek | 16/10/2014 |      | Loran merci pour cet échange parfait qui me redonne confiance en moi. Bonne saison 2015 | Koperek | Loran de naintre | 16/10/2014 |      | super échange sympathique et sérieux
Amicalement
joseph | Joseph | Pavlen | 16/10/2014 |      | super échange sympathique et sérieux
Amicalement
joseph | Joseph | Pavlen | 16/10/2014 |      | Scambio molto proficuo con varietà curiose da testare.Perchè non scambiarne ancora in futuro ricercando sempre le migliori | Pavlen | Stroncavanghe | 16/10/2014 |      | Scambio molto proficuo, grazie Paolo per la tua velocita', generosita'e per i preziosi consigli, spero ci risentiamo l'anno prossimo. | Stroncavanghe | Pavlen | 15/10/2014 |      | Merci pour ce superbe échange :)
De bons préparatifs pour un 2015 foisonnant !
Bises - Ptite Grenouille | Ptite grenouille | Passionné | 14/10/2014 |      | Bien reçu les graines ce matin.Envoi conforme,rapide et soigné.Encore merci.Au plaisir d'échanger une autre fois | Novy | Tomatofifou | 13/10/2014 |      | Un grand merci pour ce partage plus que très généreux!Je vous souhaite une très bonne réussite pour le jardin 2015. | Xorty | Finette | 13/10/2014 |      | Un grand MERCI pour ces nouvelles variétés. Vivement le printemps..... Encore Merci | Dany84 | Cac83330 | 12/10/2014 |      | Une bouture bien embalee, arrive toujours en bon etat...et Capucin, c'est une pro...merci pour cet arrivage de parfums....le jardin des sens devient un jardin d'odeurs... | Jds33 | Capucine | 10/10/2014 |      | envoi rapide et conforme un grand merci et à l'année prochaine sans doute.. | Tomatofifou | Novy | 08/10/2014 |
|
|