Aller à : Navigation, rechercher

Les dernières évaluations


NoteCommentaire DeADate
Merci beaucoup pour votre envoi,rapide et plein de bonnes surprises!!PavlenAuronitens20/10/2014
Merci beaucoup pour votre envoi,rapide et plein de bonnes surprises!!PavlenJoseph20/10/2014
Merci beaucoup pour votre envoi,rapide et plein de bonnes surprises!!PavlenPtite grenouille20/10/2014
Belle échange; Tout y était. Très jolie haricots. J'ai hâte de semer les nouvelles venues.Mickael 27Lclisson20/10/2014
J'ai reçu les graines ce matin. Echange conforme,soigné et rapide.Merci.NovyMauri5918/10/2014
merci pour cet envoi, ravi d'avoir trouvé enfin quelqu’un qui me réponde pour ma recherche de graines d'artichautsBeus59Petitniglo18/10/2014
C’est avec plaisir que j’ai reçu les graines demandées ainsi que quelques variétés généreusement ajoutées. Merci pour tout et vivement les prochains semis! Bonnes récoltes.JanduaregCompacassa17/10/2014
Merci Yvon pour cet échange rapide et soigné bonne saison 2015Mauri59Novy16/10/2014
Superbe échange. Merci pour les cadeaux.Loran de naintreKoperek16/10/2014
Loran merci pour cet échange parfait qui me redonne confiance en moi. Bonne saison 2015KoperekLoran de naintre16/10/2014
super échange sympathique et sérieux Amicalement josephJosephPavlen16/10/2014
super échange sympathique et sérieux Amicalement josephJosephPavlen16/10/2014
Scambio molto proficuo con varietà curiose da testare.Perchè non scambiarne ancora in futuro ricercando sempre le miglioriPavlenStroncavanghe16/10/2014
Scambio molto proficuo, grazie Paolo per la tua velocita', generosita'e per i preziosi consigli, spero ci risentiamo l'anno prossimo.StroncavanghePavlen15/10/2014
Merci pour ce superbe échange :) De bons préparatifs pour un 2015 foisonnant ! Bises - Ptite GrenouillePtite grenouillePassionné14/10/2014
Bien reçu les graines ce matin.Envoi conforme,rapide et soigné.Encore merci.Au plaisir d'échanger une autre foisNovyTomatofifou13/10/2014
Un grand merci pour ce partage plus que très généreux!Je vous souhaite une très bonne réussite pour le jardin 2015.XortyFinette13/10/2014
Un grand MERCI pour ces nouvelles variétés. Vivement le printemps..... Encore MerciDany84Cac8333012/10/2014
Une bouture bien embalee, arrive toujours en bon etat...et Capucin, c'est une pro...merci pour cet arrivage de parfums....le jardin des sens devient un jardin d'odeurs...Jds33Capucine10/10/2014
envoi rapide et conforme un grand merci et à l'année prochaine sans doute..TomatofifouNovy08/10/2014
Afficher les 20 évaluations précédentes