| Note | Commentaire |
De | A | Date |
     | ''''*•-:¦:-•*♫♫ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♫ ♪ ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♪ ♫ ♪ ☼ !!! ... Mille projets à concrétiser !!! ... !!! NOUS SOMMES CHARLIE Je suis Charli(ne)!!! ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♫ ♪ ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*•♫♫ *•-:¦:-•*''''☼ | Ah Menthes Amantes | Gorki | 11/01/2015 |
     | merci sylvain, très bon échange
bon semis
signé Charlie | Platon44 | Varois | 11/01/2015 |
     | Echange parfaite, tout ce que je demandais et rapide en plus, à recommander et bonne saison 2015 ... | Freshman | Sm1791 | 10/01/2015 |
     | Un échange vraiment parfait! Merci infiniment Cyril pour ta générosité (que de cadeaux!) et ta sympathie! Bonne année 2015 au jardin! | Sm1791 | Freshman | 10/01/2015 |
     | Encore un grand merci pour ce bel échange coloré !
Belle réussite au jardin cet été ! | Mousse des bois | Jppdebelgique | 10/01/2015 |
     | Eccellente scambio. Ti auguro una ottima stagione 2015 | Mauri59 | Alph | 10/01/2015 |
     | Encore un bel et généreux échange avec toi Joseph : un grand merci.
Reçois tous mes voeux pour une Excellente Année à tous points de vue ! | Mousse des bois | Joseph | 10/01/2015 |
     | Des variétés réellement peu courantes et un échange sympathique | ALAIN 39 | Phidom | 10/01/2015 |
     | ''''*•-:¦:-•*♫♫ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♫ ♪ ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♪ ♫ ♪ ☼ !!! ... Mille projets à concrétiser !!! ... !!! NOUS SOMMES CHARLIE Je suis Charli(ne)!!! ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♫ ♪ ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*•♫♫ *•-:¦:-•*''''☼ ♪ ♫ | Ah Menthes Amantes | Jds33 | 10/01/2015 |
     | ''''*•-:¦:-•*♫♫ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♫ ♪ ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♪ ♫ ♪ ☼ !!! TOUT EST BIEN ARRIVE !!! ... Mille projets à concrétiser !!! ... MERCI Varois ... !!! Merci pour tout et belle ANNEE !!! ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*• ♫ ♪ ☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´¯`*•♫♫ *•-:¦:-•*''''☼ ♪ ♫ ♪ •*´¯`*•¥•*´ NOUS SOMMES CHARLIE Je suis Charli(ne)!!! | Ah Menthes Amantes | Varois | 10/01/2015 |
     | un grand merci pour cet échange fort sympathique : bonne saison 2015 | Philippe | Tobine | 10/01/2015 |
     | un grand merci pour cet échange encore une fois exceptionnel en quantité, générosité..... bonne saison 2015 | Philippe | Coocky | 10/01/2015 |
     | un tres grand merci de ma part aussi
un respect des regles d echange sans probleme
et bien garnie
une rencontre peut etre possible car nous sommes voisins d une 40 km | Seb02 | Phidom | 10/01/2015 |
     | Mille mercis Philippe pour cet échange très généreux et pour ta gentillesse ! Je te souhaite de très belles récoltes et une belle année 2015 ! A très bientôt ! | Madorre | Phidom | 10/01/2015 |
     | Bel échange. A refaire. Bonne saison 2015 | Loran de naintre | Alph | 10/01/2015 |
     | super des boutures qui viennent de loin...et comme si on avait pas assez de pois et de haricots!!!! on dit merci Emrick pour ta générosité et ces raretés | Jds33 | Enrick | 10/01/2015 |
     | Premier contact très sympathique et très généreux ! Cet échange ne sera certainement pas le dernier entre nous ! Je te souhaite une bonne saison 2015 | Graines de tomates | Alph | 09/01/2015 |
     | j'ai bien reçu les graines aujourd'hui, échange conforme et super bien présenté, Merci beaucoup. Amicalement Fabrice et bonne saison 2015. | Alph | Graines de tomates | 09/01/2015 |
     | j'ai bien reçu les graines, c'est top, ravi pour les variétés italiennes.Merci beaucoup Maurizio | Alph | Mauri59 | 09/01/2015 |
     | excellent échange, nickel | Fkill75 | Alph | 09/01/2015 |