Chou cabus Wheelers Imperial

De semeur
Aller à : Navigation, rechercher
Ordre : Brassicales
Famille : Brassicaceae
Nom latin : Brassica oleracea L. (Groupe capitata)
Synonymes : Whellers Imperial
Description : Créé par George Wheeler de Warminster, dans le Wiltshire,la variété 'Wheelers Imperial »a été bien connue pour sa fiabilité exceptionnelle depuis plus de 100 ans. Cette variété du patrimoine produit des couches de feuilles vert foncé qui forment, des têtes en forme de coeur compacts. Une des meilleures variétés pour les semis d'automne, résiste à l'hiver. les choux 'Wheelers Imperial' sont très parfumés, et produissent des cœurs tendres pour une récolte de printemps. récolte en 36 semaines.

En 1844, il a été décrit comme "New Imperial chou de Wheeler. Têtes de feuilles vertes foncés Le père deGeorge Wheelers a fondé une entreprise de pépiniériste en 1773 George l'a reprise en 1819 et est devenu un pépinériste reconnu.Il fut le premier à cultiver les Calceolaires ainsi que le double fuchsia, qu'il nomma Sir Colin Campbell, et la variété de Cytise connu sous le nom Warminster Broom.

Mais Il est mieux connu pour son chou Imperial Wheeler a fourni le Royaume-Uni et l'étranger en semences. Il est toujours répertorié dans les catalogues de semences actuelles.
Epoque de floraison : mai à septembre
Hauteur : 30 cm
Terre : lourd et alcalin
Exposition : soleil
Multiplication : semis
Période de multiplication (semis, bouturage,...): Mars, Avril, Mai, Juillet, Aout, Septembre
Strate végétale : Herbacée
Pollinisation : autogame
Type de végétation : caduc
Cycle de vie : bisannuelle
Propriétés : Feuillage comestible
Origine : Royaume-Uni

Liens externes

Commentaires et appréciations


Chou_cabus_Rouge_tête_noire_3CHOU CABUS