Cloche népalaise

De semeur
Aller à : Navigation, rechercher
Cloche népalaise.jpg
Cloche népalaise-1.jpg
Synonymes : Nepalese Bell
Description : Plante adaptée aux climats frais. Il ressemble beaucoup à la couronne de l'évêque, mais a une cloche réduite et de grandes pattes.

Népalais Bell Chili a une forme de cloche similaire à Bishops Crown, mais les fruits sont plus gros et moins épicés. Avec de bons soins, les plantes peuvent atteindre des proportions considérables (jusqu'à 150 cm), sont très productives et tolèrent bien le climat d'Europe centrale. Les fruits rouges clairs sont fruités et savoureux et ont un niveau moyen de piquant. Ils peuvent être utilisés de différentes manières. Elles conviennent à la consommation fraîche, mais aussi à la cuisson, farce, grillade et marinade.

La température de germination est comprise entre 20 et 28 ° C (période de germination de 7 à 20 jours), donc l'utilisation d'une serre et d'un tapis chauffant est recommandée. Les plantes ont besoin d'un sol frais, bien fertilisé, perméable et ne tolèrent pas la stagnation de l'eau. Ils doivent être plantés dans un endroit ensoleillé et protégé avec au moins 6 heures d'ensoleillement, de préférence plus. Placez les plantes à l'extérieur env. 2-3 semaines après le dernier gel.
Couleur : rouge
Espèce : Capsicum baccatum
Force : piment peu fort
Précocité : Tardif:supérieur à 90 jours
Taille du fruit : moyenne
Taille du plant : grand - supérieur à 100 cm
Origine : Népal
Climat : bon comportement dans les régions froides ou à saison court
Usage : farcis, salades


Commentaires et appréciations


ChoriceroEN ATTENTE DE VALIDATIONConcombre_Johanna fiche suivante
Piment_Cleo's_dragonPIMENTPiment_cobanero_mayan_love fiche suivante